BASF-Group: Construction Chemicals

Responsabilité

  1. Ce site est géré par la Division Construction Chemicals de BASF France et tous les droits concernant le présent site Internet sont la propriété exclusive de et exclusivement réservés à BASF France SAS.

  2. Le site et le logiciel mis à disposition sur ce site sont fournis à l'utilisateur «en tant que telle» et ce sans garanties ou déclarations de quelque nature qui soit (exprès ou implicite) ou  de responsabilité dans les limites de la loi applicable. Sauf en cas de faute intentionnelle, BASF France ne peut être tenu responsable des dommages qui ont été causés par ou en relation avec l'utilisation du site. En tout cas BASF France ne peut être tenu responsable et décline toute responsabilité pour tout dommage indirect, accidentel, par conséquent ou de nature spéciale, qui ont été causés par ou en relation avec l'utilisation de ce site.

  3. BASF a rédigé les informations fournies sur ce site Internet en se référant à des sources tant internes qu'externes et ce, avec toute la diligence voulue et en se fondant sur l'état actuel de ses connaissances.  Aucune garantie ni déclaration, tant tacite qu'explicite, ne peut être toutefois donnée quant à l'exhaustivité et à l'exactitude de ces informations et ne crée aucune responsabilité dans le chef de BASF SE. Ces informations ne dispensent nullement l’utilisateur de ce site de mener ses propres recherches et tests.

  4. BASF France est en droit d'apporter des changements et/ou de cesser l’exploitation de ce site, ou certaines parties du site sans préavis et selon sa seule et absolue discrétion.  BASF n'assume aucune responsabilité de mettre à jour le site.

  5. Le fait de fournir des liens avec des sites Internet appartenant à des tiers ou des références avec ceux-ci ne constitue nullement une reconnaissance de la part de BASF France quant au bien-fondé de leur contenu. BASF SE n'accepte aucune responsabilité quant à la disponibilité ou quant au contenu de ces sites Internet. Les utilisateurs accèderont à ce genre de sites à leurs propres risques et périls.

  6. Tous recours ou réclamations liés à ce site internet ou à son utilisation sont soumis à l’interprétation et l’application de législation de l’Allemagne, à l’exception des principes de conflits de droit.