Information COVID-19

Mesures visant à protéger la santé et garantir la capacité de livraison en France.

31.03.2020

Chers partenaires commerciaux, chers clients,

La situation sanitaire sans précédent à laquelle nous sommes confrontés depuis le mois de mars nous a amené à repenser notre organisation afin de maintenir nos engagements de service à destination de nos clients, tout en préservant la santé de l’ensemble de nos collaborateurs et partenaires. Notre service client travaille dorénavant intégralement en télétravail et continue de traiter l’ensemble des commandes reçues par mail.
L’unique moyen de communication pour le traitement de vos commandes ne pourra donc se faire que par email à l’adresse suivante :

adv-pci-fr@basf.com .

Nos équipes de production restent opérationnelles avec une structure adaptée. Nos équipes logistiques présentes sur nos 3 sites de production continuent de préparer les commandes afin de les mettre à disposition de nos partenaires en charge du transport.

Vous comprendrez néanmoins que la situation exceptionnelle dans laquelle se trouve l’ensemble de la profession et de nos partenaires, ne nous permet pas de garantir un service équivalent à une période normale, et vous remercions de votre indulgence en cas de réponse tardive de notre part à vos demandes ou de retard dans l’acheminement de vos commandes.


Soyez convaincu que tout a été mis en place depuis le 1er jour de confinement pour respecter au mieux notre qualité de services et nos engagements tout en veillant au respect strict de l’ensemble des consignes que les acteurs de la filière imposent.
Tous nos transporteurs se sont engagés à scrupuleusement les respecter.


Nous espérons que l’ensemble de vos équipes et leurs proches se trouvent en bonne santé, et ne manquerons pas de revenir vers vous si des changements venaient à survenir dans notre organisation de service à l’avenir.

Jean-Philippe Guillon
Directeur PCI Europe

Franck Le-Guen
Directeur Commercial PCI Chimie de la Construction

Eric Armengaud
Directeur Commercial PCI Colles Carrelage